Archives pour la catégorie Les marques grande taille

FA concept

FA concept - Tunique & pantalon taille 38 a 58

Franck Anna concept (fa concept pour les intime) est une marque de mode taille 38 à 58.  Fondée en 2005, les vêtements sont fabriqués en France.

Son style novateur, mélange subtile de couleur, d’harmonie, de superposition de tissus d’une qualité irréprochable offre une collection complète de vêtement pour les femmes rondes.

A la carte !!!

Avec ces jupes, vestes, pantalons, pantacourts, … FA concept va permettre d’égayer votre style, de vous mettre en avant ou faire oublier vos rondeurs sans avoir à faire impasse sur les tendances modes du moment et le tout à un tarif hyper abordable.

Chalou

Chalou mode grande taille

Haut de gamme et classique, dans le style femme moderne, Chalou est une marque de prêt à porter allemand qui s’est spécialisée en 1991 dans la mode en grandes tailles pour devenir maintenant l’un des plus fabricant de vêtement grandes tailles.

Exprimez votre personnalité !

Chalou propose des collections tendances,  originales et sophistiqués qui iront à ravir à la femme moderne ( de la taille 38 à la taille 60), et permettrons aussi de mettre en valeur les rondeurs des femmes. La qualité de la finition, le souci du détail et le confort des pantalons, vestes, … de cette marque grande taille lui permette de tutoyer les grands.

Yoek

Yoek vetements grande taille

Yoek est une marque de qualité pour tous et qui va vous faire aimer la mode pour femmes ronde, avec ces créations de vêtements grande taille au « design » ultra féminin.

Les vêtements ne doivent pas cacher les formes, mais ils doivent faire de chaque femme, une femme confiante et belle à regarder. C’est cette philosophie qui motive les créateurs de l’équipe Yoek qui travail sur les collection mode grande taille jusqu’à la taille 58.

Tout à commencé il y a 25 ans , lorsque Johanna Timmer à décidé de créer une collection de la taille 38 à 58 car pour elle la mode devait être disponible et accessible pour toutes les femmes et dans toutes les tailles.

Dans un second temps, Chantal Smits rejoint Yoek, les deux femmes travaillent alors en collaboration afin de développer la marque. Toutes les deux aiment intégrer et retravailler les dernières tendances, s’inspirer des femmes à travers le monde pour retranscrire tout cela dans des collections mode XXL.

Yoek est aujourd’hui plébiscité par les femmes rondes pour ça vaste garde robe (4 collections par an + la collection black label) et ces prix attractifs.

La femme ronde n’a pas à se cacher sous des couches de tissus mais à montrer le meilleur d’elle : son style et son élégance !

Nana belle by Lady Belle

Nana Belle By Lady Belle

En 20 ans d’existence, Lady Belle a su s’imposer comme l’un des principaux acteurs du prêt à porter grande taille.

Fondée à en 1995 à Paris, ce fabricant de vêtement grande taille distribue aujourd’hui sa ligne de vêtement sous la marque française Nana Belle.  La collection Nana belle propose aujourd’hui une très large gamme de produits ; en effet,  avec ces jeans, vestes et pantalons grandes tailles, Nana belle a su séduire les jeunes femmes rondes à la pointe de la mode XXL.

Tunique et jean grande taille  Nana belle

Ce sont la qualité des tissus, l’innovation dans le style (un des premier créateur à avoir mis en valeur les femmes rondes avec sa ligne de jeans grandes tailles et de blouson en simili cuir), les textures et les lignes de vêtement superbe, jeunes, dynamique et accessible qui ont su faire de la marque un succès et un incontournable de la mode grande taille.

Nana belle vous permettra toujours d’être à la pointe de la tendance mode, dans des vêtement confortable et  à un prix hyper attractif qui saura toujours, mettre en valeur votre féminité que vous soyez une 42 ou plus.

Martine Samoun

Martine Samoun | Nomad ChesterField

La marque créateur bruxelloise,  avec ces 25 ans d’expériences dans la mode grande taille, a tout compris aux problématiques des femmes.

En proposant leurs créations de vêtement dans une taille unique qui s’adapte à toutes les morphologies et tout les physiques de la taille 42 au 54. Martine Samoun, qui fabrique ces collections de vêtement grande taille à Bruxelles, a su faire de son concept un véritable atout de style pour les femmes rondes !

C’est le vêtement qui s’adapte à vous ! Avec  ses lignes fluides, asymétrique et transparente, Martine Samoun sait jouer des matériaux et de son style pour vous mettre en avant !

Visitez la boutique Martine Samoun