Avis épilateur lumière pulsée KYG : notre guide

La marque KYG spécialisée dans l'élecro-ménager et accessoire de beauté ne connaît pas un succès fulgurant dans son domaine mais elle a tout de même su marquer le coup avec son nouveau produit, l'épilateur lumière pulsée qui fait partie des chouchous des consommateurs, et pour cause, son prix est imbattable sur le marché, ce qui rend accessible l'épilation à la lumière pulsée à tout le monde alors ça ne fait que des heureux, même ceux qui pouvaient être réticents au début vu les prix élevés rencontrés sur le marché des appareils électriques, se laissent maintenant tenter par celui là.

Description de l'épilateur lumière pulsée KYG

Ce nouvel épilateur permet d'éliminer durablement les poils qui peuvent être indésirable pour bon nombres de personnes de façon permanente et à moindre prix. Le produit prône une utilisation optimale pendant environ 5 ans avec un nombre de flashs augmentés, ce qui rentabilisera parfaitement son prix et bien plus encore.

L'élimination des poils se fait grâce à la lumière émise par l'appareil et offre 5 différents réglages d'intensité lumineuses pour ne pas brusquer la peau et ainsi s'adapter à chacune, allant de la plus sensible à la plus robuste des peaux, en offrant un résultat optimale en respectant la peau. L'épilation d'une jambe s'effectue environ en 8 min.

En ce qui concerne l'ergonomie, l'appareil est conçu pour être transporté et utilisé n'importe où, il se maintient facilement dans la main et ne glisse pas ce qui rend son utilisation agréable. Vendu dans son coffret de rangement à fin de le conserver et le protéger, un chargeur ainsi qu'une notice sont comprises à l'intérieur.

Avantages de l'épilateur lumière pulsée KYG

Il est évident qu'un produit Bestseller en ce moment ait bon nombres d'avantages, ce qui la poussé au sommet des ventes : 

  • Un épilateur utilisable sur l'intégralité du corps, y compris maillot, aisselles et visage,
  • Convient à tous les types de peaux, mixtes, grasse ou normale,
  • L'utilisation est rapide, contrairement aux produits traditionnels qui prennent énormément de temps celui ne prend qu'une dizaine de minutes,
  • Le prix est imbattable, vendu à 118.99 euros,
  • Une garantie de 2 ans, dans le cas où le produit ne fonctionne plus il est échangé par un nouveau dans l'intervalle de ce délai.

Les inconvénients de l'épilateur lumière pulsée KYG

Comme tout autre produit le nouveau venu de la marque KYG possède des inconvénients, par exemple on notera la nécessité de se raser au préalable pour que le flash atteigne la racine, dans le cas contraire l'utilisation ne servira à rien, ou encore le fait qu'il soit obligé que le poils soit épais et noir chose que tout le monde n'a pas forcément, ce qui peut être un petit handicape si les poils ne répondent pas aux exigences de l'appareil, ce qui veut alors dire que tout le monde n'est pas concerné par cet épilateur qui est censé correspondre de base au grand public, ce petit point peu faire perdre énormément à la marque. Donc petit conseil mieux vaut bien se renseigner avant de l'acheter et voir si la peau ou les poids que l'on possède sont adéquat à l'appareil, ce qui est dommage puisque avec les méthodes traditionnelles on avait pas besoin de "s'inquiéter" du type de poils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *